Session d’ateliers de massage bébé à Pollestres – octobre 2021

Maman les petits massages animera une session de 5 ateliers de massage bébé à Pollestres, pour l’association Histoire de Jouméa.

L’atelier se déroulera en petit groups (limité à 6 participants), idéal pour favoriser les échanges et prendre le temps de maîtriser les mouvements.

Avec des apports théoriques et pratiques, et un apprentissage progressif, les parents seront en capacité à l’issue de l’atelier de masser leur bébé à la maison, lui apportant ainsi de nombreux bienfaits, et renforçant le lien parent – enfant.

Un flacon d’huile offert à chaque participant, ainsi que des documents supports.

Prévoir une serviette de toilette pour le confort du bébé, et des vêtements dans lesquels le parents sera à l’aise et libre de ses mouvements.

Tarif réduit pour ce partenariat : 60 euros pour les 5 séances d’1 heure, incluant l’adhésion à l’association Histoire de Jouméa

Dates : Lundi 4 octobre, lundi 11 octobre, lundi 18 octobre, lundi 25 octobre et lundi 8 octobre 2021, l’horaire sera à définir avec les participants, 10h ou 14h.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>